" Vite dit " de mon agenda ou Phrase culte ou marrante de comiques, ...
Page 1 sur 1
" Vite dit " de mon agenda ou Phrase culte ou marrante de comiques, ...
Desproges : Le sexe, c'est comme l'ennemi, de temps en temps faut tirer dessus.
Desproges : L'imbécilité consiste en un besoin irrépressible de s'habiller comme tout le monde.
Albert Einstein : Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
Paul Eluard : Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous.
Jean-Paul Sartre :J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.
Oscar Wilde : Il n'y a que les gens superficiels qui se connaissent.
Jules Renard : si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
Woody Allen : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
Professeur Choron: Tous les cosmonautes sont formels: les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.
Charles Baudelaire : Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Desproges : L'imbécilité consiste en un besoin irrépressible de s'habiller comme tout le monde.
Albert Einstein : Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
Paul Eluard : Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous.
Jean-Paul Sartre :J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.
Oscar Wilde : Il n'y a que les gens superficiels qui se connaissent.
Jules Renard : si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
Woody Allen : L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
Professeur Choron: Tous les cosmonautes sont formels: les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.
Charles Baudelaire : Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Page 1 sur 1